Sophrologie dans les parcs et espaces verts – Séance gratuite en plein air
Et si vous profitiez des beaux jours pour vous offrir une pause bien-être… en pleine nature ?
Dans le cadre de l’initiative “Sophrologie dans les parcs et espaces verts”, la SBSR vous invite à vivre une séance gratuite de sophrologie, accessible à toutes et tous, dans un cadre naturel apaisant près de chez vous.
Respirer, relâcher les tensions, ralentir… Cette expérience douce vous permet de vous reconnecter à vous-même, tout en vous laissant porter par l’énergie du lieu.
Que vous découvriez la sophrologie ou que vous soyez déjà pratiquant(e), cette séance est une invitation simple à prendre soin de vous.
L’Art de respirer avec la nature – Séance de sophrologie en plein air
Reconnectez-vous à l’essentiel en laissant le rythme apaisant de la nature guider votre souffle. Lors de cette séance gratuite de sophrologie en plein air, nous explorerons ensemble l’art de respirer en conscience, en synchronisation avec les éléments qui nous entourent . La nature est notre première alliée pour apaiser le mental, oxygéner le corps et retrouver un équilibre intérieur. Une pause bienveillante pour diminuer le stress et les tensions accumulées.
Valérie Grauwels
Informations pratiques
- 🗓️ Quand : Samedi 23 mai 2026 à 14h30
- 📍 Où : Bois des Dames à La Hulpe – Entrée entre le 27 et le 29 avenue du Roi Baudoin à La Hulpe
- 👥 Pour qui : Ouvert à toutes et tous – Maximum 20 personnes
- 👤 Animé par : Valérie Grauwels, sophrologue
- 💰 Prix : Gratuit (inscription obligatoire)
- 📝 Comment s’inscrire : Via le formulaire ci-dessous, jusqu’au 20 mai à 23h30
